PROJET 52


Depuis le début de l'année, je participe au projet 52 de MissGiny du blog au pays des merveilles. Il faut faire une photo par semaine pendant toute l'année. C'est Knitspirit qui m'a fait découvrir ce beau projet. J'espère que je vais arriver à faire toutes mes photos et que je vais progresser et mieux connaître mon appareil (c'est un bridge lumix de panasonic). Je vais essayer d'emprunter le reflex numérique de mon compagnon de temps en temps mais vu le regard noir qui me lance quand je lui demande c'est pas gagné.
Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5





Ma dernière photo a été selectionnée cette semaine par missGiny pour figurer sur son blog.

2 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup ta photo intitulée "semaine3", celle avec les legos :)

    Bisous à toute la ptite famille et bonne continuation avec ton APN ;)
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je n'avais pas vu que tu m'avais laisser un commentaire. La construction en lego est de Nico qui s'éclate avec les legos de son fiston. Bisous à toi et à bientôt.

      Supprimer