Résultats du concours CSF 2014


C'est l'heure de vous donner les résultats du concours pour les 2 invitations du salon Créations et Savoir Faire édition 2014.
D'habitude, j'utilise la petite main innocente de mon fils mais cette fois mon loulou n'étant pas disponible, j'ai utilisé Random.org.

Vous étiez 6 participantes. Voici donc les résultats :
 Le 4ème commentaire :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 2ème commentaire :

Bravo à Marlène et Laurie qui gagnent chacune une invitation pour le salon Création et Savoir Faire. Je vous contacte par mail dans la soirée pour que vous m'envoyer vos adresses.

Merci beaucoup à toutes les participantes.

Je ferai bientôt un autre concours pour fêter les 3 ans de mon blog (le temps passe trop vite). C'était cet été mais je tiens quand même à marquer le coup.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT DU 15 NOVEMBRE

Marlène a déjà une place. J'ai donc refais un tirage au sort pour trouver une nouvelle gagnante et c'est TataTricot qui gagne une invitation.
Je t'envoie un mail le plus vite possible pour que ta place parte aujourd'hui.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire