Atelier amigurumi au salon CSF


Je peux enfin vous présenter le petit personnage que j'ai crée spécialement pour mon atelier amigurumi qui aura lieu dimanche prochain au salon Création et Savoir Faire.
Je ne pouvais pas le montrer avant, j'attendais de recevoir les petits cône oranges qui servent de nez et qui se sont fait attendre (beaucoup trop, j'ai cru qu'ils n'arriveraient pas à temps).
Lors de cet atelier, les participants réaliseront la tête avec un super coton "made in France" de Woolkiss. J'ai crocheté les petits chapeaux pour chaque participant de l'atelier car en 1 h c'est impossible de tout réaliser. 

Les frais de participation sont de 5 euros. Les inscriptions sont closes sur le site du salon mais il est possible de s'inscrire le jour même à l'espace "la fabrique du DIY".

Atelier initiation amigurumi
Salon Création et Savoir Faire
Dimanche 23 novembre de 14 h à 15 h
Espace "la fabrique du DIY avec Woolkiss et la Nikon School
Frais de participation : 5 euros

J'ai hâte d'y être :D





2 commentaires: