Un organisateur de sac


     Mon sac à main étant toujours en bordel, j'ai réalisé un organisateur pour ne pas avoir à chercher pendant 3 h mon portable qui sonne, mes clés ou mon porte monnaie.
     J'ai utilisé le super tuto d'organisateur de sac du blog "pour mes jolis mômes...". Il est très très bien expliqué avec pleins de photos.
     Par rapport au tuto, j'ai rajouté une fermeture éclair de 30 cm pour pouvoir fermer mon organisateur et j'ai mis la languette porte-clés à l'extérieur.
     Maintenant mon sac est toujours rangé (enfin presque) et je peux transférer tout mon petit bazar vers un autre sac très facilement :)

6 commentaires:

  1. Exactement ce dont j'ai besoin ! Très jolie réalisation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marilaure. c'est vraiment top quand on est super bordélique comme moi et quand on aime changer de sac. Il loge pile poil dans la plupart de mes sacs à main même les plus petit.

      Supprimer
  2. Très beau ! Moi aussi j'en aurais vraiment besoin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est très pratique. Je vais surement en faire d'autres pour les offrir à noël. J'ai pas mal de fan de sacs à main dans ma famille.

      Supprimer
  3. C'est une super idée. il faudrait vraiment que je m'en fasse un ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un projet couture que je voulais faire depuis longtemps et je ne regrette pas, je ne le quitte plus.

      Supprimer