Maxi snood #1


Voici un des derniers projets tombés de mes aiguilles : le "maxi snood"de Beemade.
C'est un modèle gratuit très simple et rapide à faire. Une vidéo avec les explications est disponible pour les débutantes.
Je l'ai réalisé avec 6 pelotes d'Atout de Phildar tricotées en doublant le fil et des aiguilles n°9.
 "Maxi snood" de Beemade
Modèle gratuit en français
6 pelotes d'Atout de Phildar, fil tricoté en double, coloris NOIR
Aiguilles n°9

J'adore ce modèle. Je l'ai offert à mon beau-père mais j'en ai un autre actuellement sur mes aiguilles pour moi cette fois :)

8 commentaires:

  1. Reussi ! Il a l'air bien agréable à porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il a l'air de plaire à son nouveau propriétaire (ou alors il est très poli). Je le refais avec la laine Illico de Phildar, je trouve le fil plus doux que la laine Atout.

      Supprimer
  2. j'adore ce modèle de snood, ça fait des snoods moelleux et tellement agréables à porter ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli ce snood cadeau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. D'accord, cette fois c'est officiel nous avons les mêmes critères pour choisir les modèles de tricot. Du coup je vais arrêter de chercher sur ravelry et je vais me contenter de copier Vekao. Bon plan, non? Dis-moi, acceptes-tu d'être taguée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Je copie pas mal de tricoteuses sur Ravelry. Quand je me lance dans un nouveau modèle, je peux passer des heures à regarder les projets.

      Pour le tag, j'accepterais bien mais tu risques d'avoir la réponse dans un bout de temps. J'ai plusieurs tags en attente (dont un qui date de mars 2013 :( ).

      Supprimer