Kira pour le KAL / CAL "dans mes bras....." #1


Des mois après tout le monde, je cède enfin à la folie des amigurumis de Lalylala.

J'ai réalisé KIRA à l'occasion du KAL / CAL "dans mes bras" organisé pas Letipanda. Il fallait crocheter ou tricoter un doudou et insérer un cœur sur notre photo. Ce KAL / CAL était fait pour moi :)
Je ferai un autre article ce week-end avec de plus belles photos (j'ai fini ce soir vers 19 h et je n'ai pas réussi à faire beaucoup de photos pas trop flou de ce duo) et les détails de sa fabrication.
Pour voir les autres participations super mignonnes c'est ici.




6 commentaires:

  1. Trop mignon avec le bébé dans la poche !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les modèles de Lalylala sont tellement craquants. J'ai eu du mal à choisir.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, ces personnages étaient un peu long à réaliser mais je suis contente du résultat.

      Supprimer
  3. Ce doudou est magnifique ! Vous pouvez être fière du résultat ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elji. N'hésite pas à me tutoyer.

      Supprimer