Petits cadeaux de remerciement de dernières minutes


   Aujourd'hui c'est le dernier jour en petite section de maternelle pour mon fils. Depuis le début de la semaine, je vois que pleins de parents ont achetés des cadeaux pour remercier les 2 maîtresses et l'ATSEM.

   Je tenais aussi à les remercier alors j'ai réalisé trois panières en tissus. 
   Je n'ai pas eu le temps d'aller acheter du matériel je les ai donc réalisé avec ce que j'avais à ma disposition.

   Le tutoriel en anglais de ces panières est disponible gratuitement sur le blog haberdashery fun.

   Je vais leur offrir ces petits cadeaux ce soir en allant chercher mon loulou, j'espère qu'elles aimeront.

5 commentaires:

  1. Oh c'est chouette, j'aime beaucoup les pois !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le tissu à pois vient d'un coupon d'1,50 m que j'ai eu pour pas cher au marché St pierre de Paris. J'ai déjà fais plein de choses avec et il m'en reste encore.

      Supprimer
  2. Très bonne idée, moi qui cherche des idées de petites cousettes à offrir à la crèche... je note l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai eu du mal à trouver ce que j'allais faire. Je voulais mettre des petites gourmandises ou des carnets personnalisés par mon fiston à l’intérieur mais j'ai manqué de temps.

      Supprimer
  3. Un cadeau fait-main, en express, avec les moyens du bord ! Chapeau ! Les maitresses étaient-elles contentes ? (moi aussi j'aime beaucoup les pois)

    RépondreSupprimer