dimanche 10 février 2013

Un trendy châle

dimanche 10 février 2013
En ce moment, j'essaye de liquider mon stock de laine. J'ai donc utilisé 2 pelotes de Phil light de Phildar que j'ai en stock depuis plus d'un an et demi. 
Tricotées en double avec des aiguilles 8, elles se sont transformées en un grand trendy châle moelleux de 150 x 70 cm. Je suis toujours aussi fan de ce modèle. C'est mon troisième.
Pour le prochain, je pense me faire une version avec des grosses aiguilles et une grosse laine comme ici en m'inspirant des conseils de Peggy.
Trendy châle de Mlle Sophie, modèle simple et gratuit disponible ici
 Fil tricoté en double, aiguilles 8
2 pelotes de PHIL LIGHT de PHILDAR, coloris MERCURE (vert/gris)
un châle à 6,10 euros (3,05 euros la pelote)
Désolé pour ma longue période de silence sur ma page facebook et sur ce blog. Ma recherche d'emploi (qui ne donne pas grand chose) m'a prise beaucoup de temps et d'énergie et j'ai été cloué au lit par une grosse angine toute la semaine. 

A présent je pense changer de voie (même si j'adore mon boulot :( ) et me concentrer sur ma future petite boutique en ligne. J'ai déjà trouvé mon logo, les emballages et je commence doucement la fabrication de mes futurs produits. Il me reste encore pleins de choses à faire mais j'espère être bientôt opérationnelle :)

9 commentaires:

  1. ah ouaih....pas mal avec de la grosse laine...je me demandais justement si ca pouvait le faire...à ton avis, il faut qu'elle grosseur de laine et combien de pelotes ??? moi aussi j'aimerai épuiser mon stock !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs blogueuses qui l'ont tricoté avec des aiguilles 15 et 2 pelotes de Cascade yarns magnum mais tu peux tricoter plusieurs pelotes en même temps. Pour un snood, j'ai déjà tricoté 4 fils se tricotant en aiguilles 4 avec des aiguilles 15.

      Supprimer
  2. hey....previens nous quand tu te lances, qu'on te fasse de la pub

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de ce trendy !
    Toi aussi, tu te dis qu'il faut vider ton stock avant d'en racheter... ;)
    Non mais avec le salon, j'ai l'impression que c'est mission impossible. LOL

    Previens nous pour la boutique pour que l'on relaye l'info de nos cotés. ;)

    Reposes toi bien surtout !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça risque d'être très dur de résister durant le salon. Je vais prendre l'excuse que j'achète du fil pour ma future boutique :)

      Supprimer
  4. Il est joli comme tout !!!

    J'ai hâte de voir ta boutique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Simple, mais tellement beau!
    Comme quoi la simplicité c'est parfait!

    RépondreSupprimer

L'atelier de Vekao © 2014