The Versatile Blogger Award


J'ai été tagué par Aurore du blog BidulAmoi, blogeuse passionnée par le tricot, le crochet et la couture (son blog est ici). Merci à elle.

Voici les règles : 
- Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
- Écrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.



Et 7 trucs sur moi :

1/  j'ai les yeux vairons (l'un est bleu/vert comme ma mère et l'autre vert/marron comme mon père), cette particularité se voyait beaucoup jusqu'à mon adolescence et avec le temps ils ont un peu foncés.

2/ je veux travailler dans les effets spéciaux depuis que j'ai découvert les vieux épisodes de la saga Star Wars lorsque j'avais 12 ans.
3/ depuis l'enfance, j'ai toujours aimé faire des trucs de mes 10 doigts.

4/ je suis très gourmande, j'adore cuisiner des pâtisseries.

5/ j'ai découvert le dessin à l'âge de 5 ans. Quand je dessine, je perd la notion du temps, je peux passer des heures sur un dessin.

6/ j'ai travaillé sur les films Arthur et les minimoys 2 et 3 de Luc Besson. Je n'accroche pas à cet univers mais ça été tout de même une expérience incroyable.

7/ j'adore les dragons. J'en ai un tatoué dans le dos.

Merci beaucoup Aurore d'avoir pensé à moi. Désolé d'avoir mis autant de temps pour le faire (j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais écrire, j'ai déjà fais 3 mises à jour de cet article). Je nomine personne vu que les tags ont déjà fais pas mal le tour des blogs.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire