lundi 19 novembre 2012

The Versatile Blogger Award

lundi 19 novembre 2012
J'ai été tagué par Aurore du blog BidulAmoi, blogeuse passionnée par le tricot, le crochet et la couture (son blog est ici). Merci à elle.

Voici les règles : 
- Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
- Écrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.



Et 7 trucs sur moi :

1/  j'ai les yeux vairons (l'un est bleu/vert comme ma mère et l'autre vert/marron comme mon père), cette particularité se voyait beaucoup jusqu'à mon adolescence et avec le temps ils ont un peu foncés.

2/ je veux travailler dans les effets spéciaux depuis que j'ai découvert les vieux épisodes de la saga Star Wars lorsque j'avais 12 ans.
3/ depuis l'enfance, j'ai toujours aimé faire des trucs de mes 10 doigts.

4/ je suis très gourmande, j'adore cuisiner des pâtisseries.

5/ j'ai découvert le dessin à l'âge de 5 ans. Quand je dessine, je perd la notion du temps, je peux passer des heures sur un dessin.

6/ j'ai travaillé sur les films Arthur et les minimoys 2 et 3 de Luc Besson. Je n'accroche pas à cet univers mais ça été tout de même une expérience incroyable.

7/ j'adore les dragons. J'en ai un tatoué dans le dos.

Merci beaucoup Aurore d'avoir pensé à moi. Désolé d'avoir mis autant de temps pour le faire (j'ai eu du mal à trouver ce que j'allais écrire, j'ai déjà fais 3 mises à jour de cet article). Je nomine personne vu que les tags ont déjà fais pas mal le tour des blogs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'atelier de Vekao © 2014