★☆ PROJET 52 ☆★ février/mars


Voici les photos que j'ai faites pour le projet 52 de MissGiny. Je deviens de plus en plus à l'aise avec le mode manuel que j'ai utilisé pour les 4 dernière photos.

Photos du mois de février :
Semaine 6 - c'est une de mes Pinky street, figurines que je collectionnais (je suis resté une grande enfant). Je les ai rangé dans une boîte pour éviter que mon fils joue avec et en avale des pièces (elles se séparent en plusieurs morceaux qui sont interchangeables pour faire plein de combinaisons de personnages). 
Semaine 7 - photo de mon fils de 2 ans qui me tire la langue, l'éclairage n'était pas super. J'aimerais bien faire un beau portrait de lui un jour mais il bouge trop.
Semaine 8 - photos prises tard le soir avec un gros manque d'inspiration.


 Photos du mois de mars :
Semaine 9 - petit délire, je me suis dessinée sur les doigts, j'ai pas mal galéré pour prendre une photo de ce couple avec une seule main.
Semaine 10 - photo du Panthéon en mode manuel au cours d'une balade dans Paris, je ne l'avais jamais vu alors que j'habite depuis plus de 5 ans dans la région parisienne.
Semaine 11 - mon mini champignon mario,  je l'ai retouché pour adoucir la lumière qui était trop forte.
Semaine 12 - pour celle-ci j'ai triché en mettant une photo d'un de mes articles, manque d'inspiration et baisse de motivation.
Semaine 13 - manque d'inspiration aussi pour cette semaine là.


Il me reste 38 photos à faire pour le projet. Pour cette semaine (semaine 14) je me suis remotivé et j'ai fais ma photo en début de semaine car d'habitude je m'y prend au dernier moment et du coup je n'ai pas une super lumière. Je vais essayer de faire plus de photos en extérieur mais je n'ose pas sortir mon appareil photo dans la rue.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la photo de la semaine onze. Avec la retouche, on dirait que ça donne un petit air rétro et un peu ancien à la photo. C'est vraiment beau! (On a les mêmes aiguilles interchangeables! ;P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime bien utiliser un effet rétro sur mes photos. J'ai arrêté le projet 52 par manque de temps et d'inspiration mais ça m'a permis d'apprendre à me servir de mon appareil. J'adore les knit pro, j'en ai que 2 paires interchangeables mais j'espère pouvoir m'offrir le kit un jour :)

      Supprimer