vendredi 30 mars 2012

Pendentif mini champignon Mario

vendredi 30 mars 2012
Après mon bracelet brésilien rendant hommage aux jeux vidéos Zelda, voici mon pendentif champignon Mario.
Je l'ai réalisé avec les restes de fils de mon bracelet et un petit crochet dont je ne connais pas le numéro (je pense que c'est du 1 mm mais je n'en suis pas sûre). 
Il mesure  2 cm et il quitte très rarement mon cou. J'ai légèrement modifié le patron du modèle "d'Amy's Odyssey" que j'ai utilisé pour mes 2 premiers champignons (le premier est visible ci-dessous et le second à côté du sackboy Mario que j'ai fais pour mon frère).
Le mini champignon à côté de mon premier amigurumi champignon Mario réalisé avec un crochet n°3,5
Désormais, je vais recycler les fils qu'il me reste de mes bracelets brésiliens pour faire pleins de petits champignons de couleurs différentes.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Je m'éclate pas mal à faire des petits trucs de ce genre car ça me rappelle la 3D. Biz.

      Supprimer
  2. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'aime ! Vas tu faire les autres personnages ???? Rho j'aime trop de chez trou mais quand tu crochetes ça c'est avec une loupe ?
    Becs becs becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais justement en train de t'écrire un mail car j'ai fais une bêtise sur l'Effet Créa en postant 2 fois mon article (désolé).
      Je vais surement faire d'autres persos avec la même taille de crochet car j'adore cet effet miniature. J'avais un peu peur que ça soit trop petit à travailler mais finalement sans loupe, on arrive à distinguer les mailles. Je pense juste qu'avec du fils noir ça risque d'être plus compliqué.
      Biz.

      Supprimer

L'atelier de Vekao © 2014