Bienvenue !


Bienvenue sur mon blog de loisirs créatifs. J'ai crée ce blog afin de montrer les petits trucs que je fabrique, de partager des astuces et des découvertes. J'ai appris à tricoter quand j'avais une dizaine d'années mais je m'y suis remise sérieusement pendant ma grossesse en 2009 et depuis je suis devenue accro. J'ai toujours un truc en cours sur mes aiguilles et mes crochets.

3 commentaires:

  1. Je viens de terminer ma promenade sur ton blog ! Je me suis régalée ! D'autant que je ne sais ni coudre, ni crocheter ! Toutes tes réalisations me donnent envie ! Bravo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je suis contente que mes réalisations te plaisent. Je pense que tu voulais dire que tu ne sais "ni tricoter, ni crocheter" car de ce que j'ai vu de ton blog tu te débrouilles super bien en couture, en tout cas mieux que moi ; )

      Supprimer
  2. Lapsus révélateur ? Certainement... car je dois encore progresser en couture ! Merci pour ta visite sur mon blog. A très bientôt.

    RépondreSupprimer